Shop Mobile More Submit  Join Login

Un nuage passa dans le ciel bleu de la journée ensoleillée. L'équipage au Chapeau de Paille fêtait la venue de Diamond pour une seconde fois, plus qu'heureux à l'arrivée de la mystérieuse brune. Cette dernière ricana aux chansons de Brook aigus et aux figures de danse de Franky. Elle s'était rapidement faites à vivre entourée de cet équipage au caractère gamin. Elle cligna ses yeux bleus, fixant Luffy qui embêtait Nami pour savoir où ils allaient. Pour une fois, c'était Nami qui avait décidée de la direction du navire Thousand Sunny. Chopper s'approcha d'elle, montrant quelques plantes médicinales :

-Elles servent à quoi ?

Elle devait sûrement passer un interrogatoire. Elle regarda les plantes, observant leurs formes, localisant leurs odeurs et décida :

-Elles procurent de la force à ceux qui les mangent pour un certain temps. Il ne faut pas trop en abuser sinon la personne qui en auras trop manger subiras un mal de ventre horrible. 


Chopper abaissa les plantes, comme réfléchissant puis il sourit à Diamond. Il semblait content que la femme s'y connaisse en médecine et le petit reine rejoignit Usopp et Robin. La brune ne s'attarda pas pour voir si Nami et Luffy conversaient encore. Apparemment oui. 
Diamond sauta sur le sol rempli d'herbes et rejoignit la rousse et le noiraud. Luffy s'assit d'un coup du côté droit de Nami en regardant la boussole qu'elle avait au bras. Ils discutaient à voix basse d'un coup. Elle écouta un peu leur conversation mais n'y comprit même pas un seul mot. La femme se mit alors à côté de Nami qui sursauta :


-Oups, pardon


-Ce n'est pas grave


-Alors où allons nous ? 


-On va faire une surprise au personnes du Baratie. Sanji n'arrête pas de parler d'eux ces temps-ci et comme on est revenu, pourquoi ne pas allez les voir. Ca fait plus de 3 ans après tout. 


Diamond sourit gracieusement. Elle allait rencontrer les anciens camarades de cuisine de Sanji. Elle regarda ce dernier qui souriait comme un ange. Il était de bonne humeur et n'embêtait même pas Zoro qui s'en étonnait. La journée était assez calme malgré les discussions bruyantes de chacun des membres de l'équipage. Brook reprit ses chansons rapidement, Usopp ricanant juste à côté de la brune. Elle se leva, partant un peu plus à l'ombre, voulant réfléchir. 

La brune cligna ses yeux bleutés, repensant soudainement à l'affiche de recherche de Xenios. Pourquoi avait-il tellement changé ? Il était si gentil quand ils étaient petits après tout. Peut-être était-ce son père qui avait tout changé ? Ou quand elle avait quittée son île natale ? Tellement de questions la tourmentait. Revenant vers sa place originale, elle s'assit sur le sol, non loin d'Ussop qui expérimentait encore une fois ses nouvelles billes explosives sur l'océan. Les sons de l'eau qui s'ébrouait au contact des billes de fer de l'homme la faisait frissonner. Elle ressentait l'eau s'élever à chaque petite explosion, son sang se glaçant dans ses veines comme l'eau qui perdait sa chaleur. Les remues des vagues la fit serrer les poings, ressentant un sentiment de haine envers ce "Xenios". Malgré cette haine, elle sentait une petite compassion pour la noiraud. Etait-ce que sa faute ?  


-Diamond ?


Sortie de ses pensées, elle vit Robin en face d'elle. La femme aux cheveux couleur encre cligna ses yeux bleus, penchant la tête, intriguée par le comportement de la brune. 


-Tout va bien ? 


-Oui juste un moment de réflexion. Merci de m'avoir sortie de mes pensées


-De quoi pensais-tu ?


-Xenios. Je vous raconterais à un moment 


La brune se leva, se retrouvant en face de Robin. Les deux se regardèrent un petit moment sans paroles, comme si elles se jugeaient mentalement. Ce n'est pas qu'elles ne s'appréciaient pas mais  Le cri qu'émit Nami les fit sortir de ce jugement sans intérêt. 


-On arrive au Baratie !


Diamond sourit et regarda tout le monde accourir vers la rousse pour voir le bateau restaurant flottant au loin. Elle était excitée de pouvoir enfin rencontrer les personnes que Sanji décrivait avec beaucoup trop de mots pour pouvoir les répéter. Le soleil brilla de plus en plus, enchantant cette magnifique journée. Elle leva la tête pour admirer le ciel bleu d'été, quelques nuages passant pour montrer leur pelage neigeux. Elle ferma les yeux, essayant de se souvenir de quelqu'un en particulier. Sa voix si douce, ses yeux bleus verts, sa peau si ensoleillée, son coeur d'or et ses cheveux aussi bleus que le ciel. Il était si drôle et gentil. Rien à voir avec Xenios, ça c'est sûr. Xenios était brutal et s'appropriait ce qu'il avait envie d'avoir. Ces deux hommes étaient totalement différents à son coeur. 
Elle rouvrit ses yeux bleus, retournant à l'observation du ciel. Elle écouta Sanji qui sautillait comme un gamin même si physiquement, il faisait la trentaine. Il était mignon mais pour elle, il n'était qu'un ami. Malgré tout elle était heureuse de le voir ainsi. Il devait être surexcité de revoir son ancienne famille après tout. Diamond aussi était excitée de rencontrer les cuisiniers du Baratie. Ils étaient renommés pour leur force et leur habilité à nourrir les êtres vivants du monde. Une charmante brise fraiche vint rafraichir le visage de la brune, ses cheveux voletant calmement. Le son des discussions de ses camarades se calmèrent tout autant. Ils voulaient garder leur gaité pour la réunion de Sanji et le bateau restaurant. 

Que c'était calme. C'était comme si le monde c'était arrêté pour laisser passer la paix sur les mers du monde entier. Tout semblait si paisible. Le son des vagues se jetant dans la mer, les mouettes qui volaient dans les airs, libres, l'odeur des multiples sources olfactives. L'univers c'était stoppé pour un moment de paix pour chaque humains. 
Brook se mit à jouer un air doux sur sa guitare, reposant l'équipage au Chapeau de Paille. La brune se tourna vers le Baratie qui n'était plus très loin d'eux à présent. L'espace temps allait reprendre sa course, s'étant assez reposé. Dommage, ça n'avait pas duré très longtemps. Mais bon, le monde ne pouvait être toujours en paix. De toute façon, de la joie allait éclater. 
Plusieurs personnes sortirent du Baratie, intrigué par l'arrivée du bateau pirate. 
Dès qu'ils étaient assez prêt, Sanji sauta du navire, utilisant la technique du "Sky Walk" et atterrit devant les cuisiniers. 

Diamond entendit Sanji prendre la parole, prenant sa cigarette dans ses doigts :


-Ca faisait un bail hein ? 


No comments have been added yet.

Add a Comment:
 
×

:iconlionenda: More from Lionenda


More from DeviantArt



Details

Submitted on
February 26
Link
Thumb

Stats

Views
288
Favourites
0
Comments
0
×